Un nouveau super-héros débarque ce mercredi 10 octobre sur les écrans de télé américains avec la série Arrow. En effet, la CW va diffuser la saison 1 des aventures de l'archer vert, qui promet beaucoup d'action, un peu d'amour et énormément de rebondissements, le tout dans un univers très sombre. Attention spoilers.
Un air de déjà-vu
Le justicier masqué "Green Arrow" n'est pas un inconnu des téléspectateurs puisqu'il est déjà apparu dans la défunte série Smallville. Cette fois, il ne sera pas joué par Justin Hartley (son interprète dans la série avec Tom Welling) mais par Stephen Amell vu dans Private Practice et Heartland. Et tout comme Superman, Green Arrow est tiré d'un comics très renommé et non, il n'a rien à voir avec "oeil-de-faucon" aperçu dans le film The Avengers.
Une histoire passionnante
La série Arrow suit les aventures d'Oliver Queen, un jeune millionnaire "ne pensant qu'au sexe et à passer du bon temps". Cependant, sa vie va prendre une tournure dramatique lorsqu'après le naufrage de son bateau, Oliver se retrouve coincé sur une île durant 5 ans. Il va alors profiter de cette période pour se rendre compte de la futilité de son ancienne vie et prendre la décision de tout changer. Passant des heures à s'entraîner, il va mettre ses nouveaux talents à contribution lors de son retour miracle chez lui. C'est alors qu'il devient Green Arrow, un justicier masqué sans pouvoir... mais avec un arc !
Un vrai héros
Et si ce nouveau héros va sauver la vie de beaucoup de personnes, les acteurs n'hésitent pas à rappeler : "Arrow n'est pas un simple super-héros, il est vrai. Il n'a pas de pouvoirs et a appris seul ses aptitudes au combat. Ce n'est pas un super-héros, simplement un héros. Il n'est pas invulnérable". Et comme on peut le voir dans une vidéo présentant les coulisses de la série, ce n'est pas parce qu'il n'a pas de pouvoir, qu'il va éviter les conflits. Au contraire, les combats devraient être omniprésents pour notre plus grand bonheur.
Une série sombre
Et si vous n'êtes pas encore totalement convaincus, vous pouvez retrouver dans notre diaporama un nouvel extrait inédit du premier épisode. Ainsi, vous allez découvrir que Green Arrow n'a pas peur de s'attaquer en face-à-face aux méchants de sa ville, mais surtout, qu'il n'a aucun remord à tuer les bad-guys... Et oui, on vous avait prévenu, Arrow est une série bien plus adulte qu'on pourrait le penser.
La saison 1 de Green Arrow sera diffusée tous les mercredi sur CW.