"[Le début de la saison 5] était l'opportunité pour nous de réaliser le plan-séquence le plus vicieux et violent de l'histoire de la télévision. (...) Arrow va devenir sans pitié cette année, et c'est très excitant". C'est ce que promettait récemment Stephen Amell aux fans de la série en parlant de la nouvelle année à venir. Bonne nouvelle, si l'on se fie à l'une de ses photos postées sur ses réseaux sociaux, le résultat s'annonce en effet aussi intense que badass.
La raison ? Malgré un été passé à la salle de sport afin de se sculpter un incroyable corps, le comédien n'a malheureusement rien pu faire pour empêcher son visage d'être blessé durant le tournage. Comme il le dévoile avec humour, il s'est ainsi pris un vilain coup dans le nez lors d'une bagarre : "Mon visage a rencontré un pied. Une séquence de combat badass. Ça valait carrément le coup. Saison 5".
Une blessure moins impressionnante que celle de Dominic Purcell sur le plateau de Prison Break, mais tout de même prometteuse pour la suite de la série. Oui, pour ceux qui doutaient encore de l'implication de l'acteur sur les innombrables cascades dans Arrow, cela devrait mettre fin au débat.
Pour l'anecdote, cette blessure amuse tellement le comédien qu'il a demandé à ses fans d'utiliser sa photo pour en faire un meme. Et forcément, le résultat est délirant.