Comme le confiait récemment Stephen Amell lors d'un live sur Facebook, la saison 5 de la série Arrow devrait être épique avec quelques séquences mémorables : "[Cette année] était l'opportunité pour nous de réaliser le plan-séquence le plus vicieux et violent de l'histoire de la télévision. Arrow va devenir sans pitié cette année, et c'est très excitant".
Et si le comédien ne souhaitait pas en dire plus à l'époque sur la scène en question, il n'est pas impossible qu'elle prenne finalement place en Russie lors d'un flashback. Comme on peut le découvrir sur une photo publiée sur le compte Twitter de Stephen Amell (voir ci-dessous), l'interprète d'Oliver Queen y apparaît en effet avec des cheveux et le torse-nu ensanglanté. L'occasion de constater que le héros sera encore plus musclé et badass que jamais, et s'attendre à un moment (enfin) à la hauteur de nos attentes. Reste désormais à savoir contre qui il se battra.
Pour l'anecdote, si vous souhaitez avoir le même corps que l'acteur avant de partir en vacances, il a dévoilé les coulisses de sa transformation sur Instagram. Et oui, ça a l'air douloureux.