C'est une révélation qui devrait faire le bonheur d'Oliver Queen : malgré une saison 6 d'Arrow qui s'annonce particulièrement compliquée pour lui à cause de nombreuses nouvelles menaces pour la ville et son secret, il devrait également avoir le droit à quelques douceurs cette année. C'est Marc Guggenheim, producteur exécutif, qui l'a en effet promis à EW.
Tandis que le final de la saison 5 nous faisait comprendre que l'espoir était de nouveau permis pour un couple Oliver/Felicity, Marc Guggenheim a confirmé que les scénaristes allaient réellement poursuivre la progression de cette histoire et creuser les sentiments de chacun : "On a placé Oliver et Felicity sur une trajectoire très spécifique à la fin de la saison 5. Il faudrait être complètement schizophrène pour que, tout à coup, nous décidions de changer d'idée". Heureux ?
Toutefois, si les deux ex-fiancés devraient (enfin) se retrouver, cela pourrait mettre un petit peu de temps à voir le jour : "Il n'y aura pas un seul baiser romantique entre eux lors du premier épisode". On n'est plus à un épisode près...