Après des mois d'attente, Roy a profité de l'épisode 15 de la saison 6 d'Arrow pour effectuer son grand retour à Star City. Et la présence actuelle du personnage de Colton Haynes dans l'intrigue de la série pourrait bien avoir une énorme conséquence auprès d'un personnage adoré des fans : Thea.
A l'occasion d'une mission sauvetage qui avait pour objectif de libérer Roy des malversations de Ricardo Diaz, les sentiments de Thea à son encontre ont en effet refait surface. De quoi constater que l'étincelle est toujours présente entre eux et comprendre qu'une nouvelle histoire ne demande qu'à voir le jour. Et ça tombe bien, elle pourrait réellement exister.
Comme l'a rappelé Thea, sa vie n'a fait que sombrer depuis le départ de Roy. Entre des problèmes avec son père, le poison dans son corps qui l'a transformée en super-méchante et une moitié de saison dans le coma, l'héroïne de Willa Holland en a bavé. Une situation bien connue d'Oliver et à l'opposé de celle de Roy, qui apparaît cette année comme enfin libre et apaisé. Résultat, en voyant les progrès de son ancien protégé, Oliver - toujours soucieux du bien-être de sa soeur, a profité de cet épisode pour proposer à Thea... de partir avec lui.
Vous avez bien lu, Thea et Roy pourraient bientôt fuir Star City en amoureux. Une situation loin d'être acquise (l'histoire de Roy n'est pas encore terminée...), mais qui ne serait pas étonnante. Après tout, Willa Holland est de moins en moins présente à l'écran dans Arrow et Thea n'a jamais réussi à trouver sa place au sein de la team. Et pour une fois qu'une happy ending serait possible dans Arrow... On y croit.