CINÉ SÉRIE
Arrow saison 8 : Oliver finalement sauvé par Felicity lors du final ? Stephen Amell se confie
Publié le 18 septembre 2019 à 14:24
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A l'heure actuelle, c'est vers une fin mortelle que se dirige Oliver au terme de la saison 8 d'Arrow, qui sera la dernière de la série. Cependant, Stephen Amell - l'interprète du héros, a sous-entendu qu'un petit miracle (possiblement lié à Felicity) n'était pas encore à exclure. Attention spoilers.
Arrow saison 8 : Oliver finalement sauvé par Felicity lors du final ? Stephen Amell se confie Arrow saison 8 : Oliver finalement sauvé par Felicity lors du final ? Stephen Amell se confie© CW
La suite après la publicité

Il n'y a rien à faire, Felicity ne sera pas présente à l'écran lors de la saison 8 de Arrow, qui sera pourtant la dernière. On le sait, Emily Bett Rickards - son interprète, est déjà occupée ailleurs et l'équipe créative estime étrangement que son arc narratif est terminé. Cependant, rassurez-vous, l'ombre de la femme d'Oliver sera toujours présente et importante dans ces nouveaux épisodes.

Oliver sauvé par Felicity ?

Là où Oliver est censé se sacrifier cette année, en accord avec un pacte passé avec Le Monitor, Stephen Amell vient de sous-entendre à EW que l'amour de sa famille pourrait finalement le sauver : "Le truc le plus important, c'est qu'il croit Felicity quand elle lui dit 'Quoi qu'il se passe, quoi qu'il t'arrive, je te trouverai'. C'est sa source de motivation."

Sans trop en dire sur l'intrigue à venir, le comédien révèle néanmoins : "Je suis certain qu'il va devoir passer un test durant son aventure, mais cette dernière saison est plus centrée sur une résolution". Or, on ne va pas se le cacher, on ne voit pas comment la mort d'Oliver pourrait résoudre quoi que ce soit. A l'inverse, un tour de passe-passe orchestré par Oliver, avec pourquoi pas une apparition surprise de Felicity, pour échapper à son funeste destin - tout en tenant sa promesse faite au Monitor, collerait nettement mieux.

Oliver va-t-il réussir à avoir le droit à sa happy ending en famille, quitte à bouleverser le futur que l'on connait ? A suivre...

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news