Depuis la diffusion du final de la saison 7 d'Arrow, on connait déjà l'avenir d'Oliver au terme de la saison 8. Attendue à la rentrée prochaine aux USA et annoncée comme la dernière de la série, celle-ci verra ainsi le héros incarné par Stephen Amell mourir/disparaître suite à son accord avec le Monitor.
Une fin de série qui s'annonce beaucoup trop triste pour les fans, qui ne devraient d'ailleurs même pas pouvoir compter sur Emily Bett Rickards pour retrouver le sourire. Alors que la comédienne a déjà quitté Arrow lors de la saison 7, l'interprète de Felicity vient de confirmer qu'elle ne sera même pas présente lors du tout dernier épisode de la fiction.
Là où certains téléspectateurs espéraient y voir le retour de Felicity afin de boucler la boucle et mettre en scène un petit clin d'oeil sympathique après toutes ces années, l'actrice a tout simplement confié à Collider : "J'ai le sentiment que Felicity a fait son temps. Je ne pense pas que beaucoup vont aimer ce que je vais dire, mais j'ai le sentiment qu'elle fait partie du passé. On savait que ça allait arriver depuis un moment, depuis un an, donc tout ce qui a été mis en place est exactement ce que nous voulions faire. Et je fais confiance aux scénaristes, ce sont eux qui gèrent ça".
Bon, on peut tout de même se rassurer en se disant que Ziva ne devait jamais réapparaître dans NCIS et pourtant... On croise donc encore les doigts pour un twist génial.