Comme chaque année, la saison télé 2017/2018 nous offrira un nouveau crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl. Une bonne nouvelle pour les fans de ces séries, d'autant plus que la rencontre à venir s'annonce différente des précédentes. D'après Grant Gustin, interrogé par Digital Spy, les scénaristes auraient (presque) décidé de se calmer niveau menaces improbables.
Ainsi, ce futur crossover devrait proposer quelque chose d'inédit qui pourrait amener des moments mémorables et touchants : "L'an dernier, on a eu le droit à une invasion aliens. C'était plutôt intense. Mais celui de cette année devrait être plus joyeux. Il n'y aura pas forcément de catastrophes qui nous réunira, au contraire, ça devrait être une raison plus sympa."
Et si l'interprète de Barry n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet, il ne fait quasiment aucun doute que l'événement en question sera... le mariage de son personnage avec Iris. Et ce n'est pas Melissa Benoist (Kara) qui nous fera penser le contraire, puisque la star de Supergirl a ajouté : "Je connais la raison et je sais que ça va rendre les fans très heureux. Deux événements vont se produire et vont faire halluciner les fans".
A noter que parmi ces deux événements, l'un d'entre eux pourrait être néanmoins moins joyeux que prévu. Tandis que Legends of Tomorrow rejoindra le crossover, Marc Guggenheim (producteur exécutif) s'est montré très mesuré : "C'est un crossover entre 4 séries - pas un crossover à 3 séries. C'est beaucoup plus énorme que la saison dernière, ce qui, je pense, veut dire beaucoup de choses... On a trouvé une idée qui est absolument énorme, possède des enjeux émotionnels et c'est quelque chose que les fans des comics doivent avoir hâte de voir".