Ashleigh Murray, victime d'insultes racistes à cause du rapprochement entre Josie et Archie, n'a jamais caché son envie d'être plus présente à l'écran dans Riverdale. On lui a alors proposé une opportunité qu'elle n'a pas pu refuser : rejoindre le spin-off Katy Keene et avoir l'un des rôles principaux.
Sauf que pour un internaute, l'actrice ne serait pas partie d'elle-même, la production de Riverdale l'aurait virée à cause de son soi-disant comportement de diva : "Les Pussycats se sont arrêtées parce que Ashleigh Murray est connue pour être une diva. Elle ne voulait pas partager l'écran avec d'autres femmes talentueuses. Dans Katy Keene, elle partage peu de scène avec les autres femmes, c'est une diva", a-t-il posté sur Twitter. Il a supprimé son message depuis.
Choquée par ces accusations, Vanessa Morgan a rapidement pris la défense de sa pote Ashleigh Murray : "Tu ne sais même pas de quoi tu parles et ne parle pas de mon amie comme ça. Je déteste que les femmes noires soient appelées des divas pour justifier les propos. Peut-être que la série devrait être écrite pour elle comme pour les personnages blancs. Vous avez choisi le mauvais jour", a tweeté l'interprète de Toni dans Riverdale. Un message commenté d'un merci avec des coeurs par celle qui joue Josie McCoy.
Ashleigh Murray a d'ailleurs elle aussi réagi au message de l'internaute : "Tu as dû confondre avec quelqu'un. J'adore les Pussycats plus que n'importe quelle série et si ça tenait qu'à moi, on aurait notre propre show. Et apparemment, tu ne regardes pas Katy Keene parce qu'elle est entourée de femmes. Donc, va te faire f*utre !" C'est clair ?