Entre Astrid Nelsia et Sisika, c'est un peu les montages russes : un jour ils se séparent et le lendemain ils se remettent ensemble. Mais si jusqu'ici, le couple faisait parler de lui pour les supposées infidélités de l'ancien chanteur du groupe Logobi GT, c'est une histoire bien plus grave qui est apparue sur la Toile ce week-end.
En effet, la candidate des Anges 10 a accusé Sisika de la battre avant de balancer des preuves, comme une photo d'elle avec une énorme bosse sur le front, au compte Instagram @clash.tvshow. Une vidéo, où on peut voir Astrid Nelsia et son petit ami se disputer violemment, a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux, ce qui a choqué pas mal de monde.
Mais ce n'est pas tout : l'ex-participante à Friends Trip 4 a levé le voile sur sa "relation malsaine" avec Sisika sur Snapchat. "aucune femme au monde ne mérite d'être trompée parce qu'elle a un passé. C'est juste horrible. Je conseille à toutes les personnes qui ont des relations malsaines comme celle-ci, où il y a des tromperies et des coups... ce n'est pas la première fois, c'est juste que je n'en parlais pas", a-t-elle expliqué avant de confier qu'elle s'est aussi montrée impulsive par jalousie.
En très peu de temps, cette histoire a pris énormément d'ampleur sur les réseaux sociaux et a fait réagir un bon nombre de personnes, comme Milla Jasmine. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a partagé sa colère sur Snapchat : "je suis choquée, j'ai eu tellement mal au coeur. Peu importe le passé de cette fille, aucune femme n'a le droit d'être trompée, encore moins frappée. Mais ce qui m'a le plus attristée, c'est sa dépendance pour son bourreau alors qu'elle mérite tellement mieux."
L'ex de Julien Bert poursuit : "je suis pour le droit des femmes. Donc épargnez mois vos futures théories. Peu importe si elle a commencé, la force d'une femme et d'un homme n'est pas comparable. La victime c'est elle (...) Et si elle se remet avec, c'est le syndrome de Stockholm. Personne ne peut lui en vouloir, mais j'espère qu'elle trouvera la force et le courage de quitter ce 'moins que rien'".
Et alors que les messages de Milla Jasmine partaient d'une bonne intention, la jolie brune s'est finalement attirée les foudres de Sisika : "Milla mêle toi de ton gros c*l, t'en auras pour un bon bout de temps déjà", a-t-il posté sur les réseaux sociaux. Ambiance !
Cette histoire n'en finit plus... Après les accusations, place au changement de discours : Astrid Nelsia est revenue sur ses paroles contre Sisika, avec qui elle est toujours en couple d'ailleurs. "Je n'ai pas dit que j'étais battue (...) J'ai montré qu'il m'avait déjà tapé, mais je n'ai pas dit qu'il me frappait tout le temps. Je l'ai déjà tapé, il m'a déjà tapé quelques fois. Ça arrive quand tu es en couple. Il m'a déjà levé la main dessus parce que je lui ai levé la main dessus. Je vois les articles et j'ai vraiment l'impression que je me fais taper tous les jours", déclare-t-elle.
De son côté, l'ancien chanteur du groupe Logobi GT a tenu à se défendre en expliquant qu'il n'est pas "un homme violent" : "il faut arrêter de dire battue/homme violent. Je ne suis vraiment pas violent. Je suis juste un homme et elle est très impulsive. Ça arrive qu'avec la colère on rende le coup, mais il n'y a jamais eu de coups volontaires (...) La seule fois où j'ai levé la main, c'est quand elle a découvert plusieurs choses. Elle casse tout, elle met des gifles, des coups de pieds, des coups de poing. Il faut savoir prendre sur soit."