Les histoires d'amour des candidats de télé-réalité sont compliquées, pour ne pas dire impossible, à suivre : un jour, ils se séparent et le lendemain, ils se remettent en couple. C'est notamment le cas de Manon Marsault et Julien Tanti qui, après de multiples ruptures, semblent enfin prêts à rester une bonne fois pour toute ensemble, Julia Paredes qui a retrouvé l'amour avec l'ex de Fidji Ruiz, son ennemie, Aurélie Dotremont avec Ali Karimi ou encore Astrid Nelsia.
Après une courte relation avec Florian dans Les Vacances des Anges 2 et un rapprochement (seulement amical) avec Vincent Queijo dans Friends Trip 4, Astrid Nelsia est tombée sous le charme de Sisika, ancien membre du groupe Logobi GT.
Mais sa relation s'est brutalement arrêtée au bout de 4 mois lorsqu'elle a découvert l'infidélité de ce dernier : "J'ai fouillé dans son téléphone. Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle", a-t-elle expliqué à Non Stop Reality. Aïe !
Un bon motif de rupture donc... Sauf que cette séparation aura été de courte durée puisque l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 a accepté de donner une seconde chance à Sisika. En effet, depuis quelques jours, elle sème le doute sur une possible réconciliation, mais aujourd'hui, elle a pris la décision d'officialiser son couple avec son ex sur Snapchat avec une photo (repérée par Star 24) où elle l'embrasse et lui fait une déclaration : "ma vie, je t'aime". Espérons que cette fois soit la bonne ?