Deux jours seulement après la fin des Marseillais Australia, la chaîne W9 lançait la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, qui a offert son lot de rebondissements dès le premier épisode. Au programme ? De la triche lors de la première épreuve, une révélation choc - Sébastien Dubois a découvert que Hillary a embrassé Benjamin Samat sur le tournage des Princes et les princesses de l'amour - des disputes entre Nikola Lozina et Mélanight ou encore Julien Bert et Milla Jasmine et un binôme de choc, celui de Paga et Elsa Dasc.
Mais de leur côté, les internautes ont préféré s'arrêter sur un détail : la prise de poids de Milla Jasmine ou plutôt sur "ses trois bourrelets dans le dos". Ils ne se sont d'ailleurs pas montrés tendres avec avec la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3.
"3 bourrelets dans le dos ! Ta profiter avant de partir en tournage pcq tu savais que ça serait la galère mdr", "C'est ça le problème quand tu te fais gonfler les fesses. Faut faire attention à pas prendre du poids", "Milla là elle est grave en surpoids", "Le poids de Milla lui joue des tours", peut-on lire sur Twitter. Au moins, la coéquipière de Julien Bert a prévu le coup pour survivre durant l'aventure où la nourriture n'existe pratiquement pas ?
Face à ces critiques, Milla Jasmine n'a pas perdu de temps pour répondre aux haters avec sa répartie qu'on lui connaît tous : "Bah ouais, il fallait bien que j'ai de la marge. Un stock lol", a-t-elle tweeté avant de confier que sa prise de poids est due au fait qu'elle soit en couple avec Mujdat. Décidément, l'amour n'est pas le meilleur des régimes car en plus de Milla Jasmine, Sarah Fraisou a elle aussi pris quelques kilos depuis qu'elle nage dans le bonheur avec son fiancé.