C'est dans une boîte de Genève, la veille du concert de Wiz Kahlifa qu'on a proposé à Astrid de rejoindre le rappeur dans sa chambre : "Je suis rentrée dans la chambre, j'ai fumé un joint avec lui". "Il ne s'est rien passé ce soir là", ajoute-t-elle, précisant toutefois s'être retrouvée dans son lit le lendemain, après qu'il lui ait proposé de venir à son concert. Elle fait même des déclarations choquantes sur son anatomie !
Ce n'est pas le seul rappeur avec qui la prétendante de Julien Morlon des Princes de l'Amour 4 a couché, et elle assume ! Si elle dément toute relation avec Jul, Kaaris ou Booba, elle assume avoir couché avec Lil Durk, Swae Lee, Kid Ink et Lil Yachti. Plusieurs rumeurs disent qu'elle serait également l'ex de Tarek Benattia, ce qu'elle a démenti, expliquant qu'ils étaient amis de longue date.
Ce n'est pas tout : elle dément les rumeurs selon laquelle elle aurait couché avec Amine Mojito et se serait fait fouetter par lui : "Je l'ai vu en boîte, j'étais bourrée, complètement bourrée, je l'ai embrassé, j'ai dansé avec lui, je lui ai roulé une grosse galoche, ça s'est arrêté là, il est rentré chez lui et je suis rentrée chez moi.", avoue-t-elle. "Je savais qui il était mais, sur le coup, je ne pensais pas que ça prendrait une ampleur pareille".
Astrid a décidé de mettre les choses au clair et a profité de cette interview pour répondre aux rumeurs d'escorting : "Je pense que les gens sont jaloux. Ce n'est pas parce que je me fais inviter à voyager avec des amis que je vais forcément coucher. Je n'ai jamais été rémunérée pour coucher avec quelqu'un." Voilà qui est clair.
Article mis à jour le 25 septembre 2017