Après les stars françaises qui ont rendu hommage aux victimes de Nice ou encore les Youtubeurs qui ont pris la parole sur les réseaux sociaux, c'est au tour des stars internationales de rendre hommage aux victimes de l'attaque terroriste de ce 14 juillet 2016. Kim Kardashian a appris le terrible attentat en rentrant chez elle. Sur Twitter, elle a écrit : "Enfin arrivée à la maison, je viens de voir les informations", "Dieu, le monde a besoin de toi". Emily Ratajkowski, abasourdie par cette horrible nouvelle, a indiqué : "Une nouvelle semaine, une nouvelle attaque. Le monde est très terrifiant".
Des chanteuses mondialement connues comme Lady Gaga et Miley Cyrus ont quant à elles confié qu'elles priaient pour Nice et la France. Lady Gaga a ainsi tweeté : "Je prie pour vous la France", "nous sommes avec vous". "J'envoie tout mon amour à Nice et particulièrement à ceux qui ont perdu un être cher. Nous devons continuer le combat pour un monde plus en paix" a ajouté Miley Cyrus. Rihanna, elle, était à Nice lors de l'attaque terroriste et a dû être évacué. Elle a expliqué sur Instagram : "A cause du tragique événement à Nice, mon concert qui était prévu le 15 juillet", "nos pensées vont aux victimes et aux familles".
Certaines stars internationales ont carrément choisi de poster un message dans la langue de Molière, à destination des Niçois et de tout l'Hexagone. "Encore une fois une tragédie a frappé l'un de mes pays préférés. J'étais à Nice il y a quelques mois seulement" a commencé par expliquer Eva Longoria en anglais avant de finir en français : "Je prie pour la France et le monde".
Et elle n'était pas la seule francophile à envoyer tout son soutien dans notre langue. Le joueur de tennis Rafael Nadal a lui aussi écrit en français. Son mot sur Twitter : "J'apprends les nouvelles, et je suis horrifié par ce qui se passe à Nice. Soutien au peuple français, toutes les victimes et leurs familles".