Si au départ Aurélie Dotremont a toujours décrié la chirurgie esthétique, et bien la jolie blonde a fini par y avoir recours. Alors que Jelena serait "défigurée" par le bistouri d'après les internautes et qu'Adixia se fait elle aussi lyncher pour les mêmes raisons, Aurélie Dotremont a avoué avoir fait des injections aux lèvres.
Après avoir été accusée par les twittos d'avoir cédé à la chirurgie esthétique, la candidate que vous pourrez suivre dans Les Princes de l'amour 5 sur W9 a donc finalement révélé la vérité. "Je vais parler du débat du moment : mes lèvres. Alors oui j'ai fait des injections à l'acide hyaluronique" a-t-elle expliqué, ajoutant que "c'est simplement une piqûre ici et une petite piqûre là pour gonfler un petit peu la lèvre, pour la repulper".
Cependant, les injections ne sont pas définitives, et Aurélie Dotremont a précisé que "ça devrait rester quatre mois, voire six". Et si pour le moment l'ex de Julien Bert a reconnu que "c'est très très gonflé", d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a mis "un filtre parce que c'est pas très joli", la Belge va devoir "attendre une semaine pour avoir le résultat final".
Mais pourquoi a-t-elle finalement dit oui à la chirurgie ? "J'ai toujours revendiqué le naturel et je le revendique encore mais j'avais envie d'un petit peu de changement" a détaillé Aurélie Dotremont, et "je pense qu'à 26 ans j'ai le droit de faire quelques modifications".