Tout est parti d'un tweet d'Aurélie Dotremont. "Les candidates qui n'assument pas leur puterie", un message qui semble viser Jessy, la candidate des Marseillais VS Le reste du Monde ayant accusé la production de l'avoir "influencé" pour se mettre en couple avec Anthony et pour poser nue avec Kevin lors de son passage dans TPMP.
"Les productions ne nous forcent en RIEN assumez que vous êtes légères" a ainsi balancé Aurélie Dotremont, ce à quoi un internaute a répondu : "C'est sûr t'es loin d'être légère vu comment t'es refaite de partout". L'ex de Julien Bert aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Afin de faire taire les rumeurs, la principale intéressée a carrément répondu au twitto.
Accusée d'être passée par la case bistouri, Aurélie Dotremont a donc rapidement démenti sur Twitter, avec une touche d'humour.
"Moi refaite ? Je suis l'une des seules qui n'a pas d'implants en silicone et un visage naturellement moche... mais naturel" a ainsi lâché celle qui était surnommée "la crevette". Ses nombreux fans ont alors pris sa défense dans les commentaires, expliquant qu'ils la croient sur parole et qu'elle est "magnifique".