Après sa brève histoire d'amour avec Geoffrey Klein, Aurélie Dotremont est aujourd'hui en couple avec Ali Karimi, un DJ réputé en Belgique. "On a tout de suite très vite accroché. Ça va faire maintenant un mois qu'on est ensemble et tout va très bien pour l'instant (...) Je pense que ça peut vraiment durer", a confié la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde à PRBK. Sauf qu'après ces belles révélations, un énorme dossier sur son petit ami a fait son apparition.
Selon le site dhnet.be, Ali Karimi a été condamné en juin dernier "à une peine de 20 mois de prison avec sursis, pour trafic d'armes". En effet, le DJ aurait acheté "17 cartouches de fusil de guerre et une cartouche de 9 mm" et à cause de cela, il devrait payer une amende de 30 000 euros. Amende qui pourrait être remplacée par "une courte peine de prison avec sursis".
En découvrant ces informations, Ayem Nour et son équipe n'ont pas perdu une minute pour aborder ce sujet dans la rubrique "Edition spéciale" du Mad Mag. "Aurélie Dotremont en couple avec un ganster", voilà le titre utilisé pour parler de la condamnation du petit ami de la jolie blonde. Un titre qui n'a d'ailleurs logiquement pas du tout plu à la principale intéressée.
Aurélie Dotremont est en très mauvais terme avec la chaîne NRJ 12, ce n'est un secret pour personne. Alors quand l'équipe du Mad Mag "s'attaque" à son couple, elle ne se laisse pas faire. La preuve, la candidate, qui s'apprête à sortir sa ligne de cosmétique La Dotré, a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat : "La stupidité est le manque d'intelligence, d'esprit, de conscience ou de bon sens. Le philosophe grec Théophraste définit la stupidité comme "une inertie mentale qui se manifeste à la fois dans les actes et les propos". Captures d'écran récupérées par le site Gossip.