TV
Aurélie Dotremont : Raphaël balance sur sa nuit avec elle
Publié le 12 novembre 2013 à 12:06
Par Atika Nasri
Pas de chance pour Aurélie Dotremont, elle fait encore plus parler d'elle pour sa rupture que pour sa musique. Le candidat de L'île des vérités 3 Raphaël était sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce lundi 11 novembre. Et il a assuré qu'il avait eu une relation sexuelle avec la Belge. C'est reparti.
Aurélie Dotremont aurait bien couché avec Raphaël de L'île des vérités 3 Aurélie Dotremont aurait bien couché avec Raphaël de L'île des vérités 3© Twitter, AureOfficiel
L'île des vérités 3 : Raphaël assure avoir passé une nuit avec Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont n'a pas encore réagi
L'île des vérités 3 : Raphaël n'a pas sa langue dans sa poche
Aurélie Dotremont fait plus parler d'elle pour sa vie amoureuse que sa musique
Aurélie Dotremont aurait bien couché avec Raphaël de L'île des vérités 3
Aurélie Dotremont aurait bien couché avec Raphaël de L'île des vérités 3
Aurélie Dotremont aurait bien couché avec Raphaël de L'île des vérités 3
Aurélie Dotremont aurait bien couché avec Raphaël de L'île des vérités 3
Aurélie Dotremont aurait bien couché avec Raphaël de L'île des vérités 3
La suite après la publicité
La saga d'Aurélie Dotremont continue

Ange ou démon ? On se pose vraiment la question concernant Aurélie Dotremont. Après l'annonce de sa rupture avec Benjamin, la rivale de Marine Boudou s'est fait passer pour la victime en faisant croire que son ex l'avait trompée avec une star du X. Mais peu de temps après, des rumeurs annonçaient que c'était elle qui avait été indifèle. Son amant ? Raphaël de L'île des vérités 3. Cette histoire a été confirmée par Jeremstar. Pourtant selon le blogueur, le "sosie" de M Pokora n'est pas allé plus loin que le bisou avec la Belge.

Une nuit torride avec Raphaël ?

Dommage, Raphaël n'a pas la même version des faits. Le beau blond était dans Le Mag de NRJ 12 hier. Et pendant la rubrique info/intox de Nicolas Touderte, il a expliqué qu'il avait bel et bien couché avec Aurélie. L'ex d'Aurélie Van Daelen a déclaré : "Il s'est passé quelque chose avec Aurélie. Oui c'est vrai, on a couché ensemble et c'était avant l'histoire de Benjamin, de ce qu'il s'est passé". Si elle comptait profiter de la sortie du clip Ange ou démon pour faire parler d'autre chose que sa vie amoureuse, c'est loupé.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People Rumeur
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news