"Love is in the air" dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur TFX. Lors d'une soirée tahitienne à la villa, Aurélie Preston et son prétendant Julien se sont beaucoup rapprochés (c'est le moins que l'on puisse dire). Après une danse, la jolie blonde a demandé à son supposé futur boyfriend s'il était "cap ou pas cap" de sauter habillé dans la piscine.
Julien s'exécute tout de suite, un grain de folie qui plaît beaucoup à la candidate. Ni une, ni deux, Aurélie Preston le rejoint dans la piscine pour échanger avec lui un (très très) long baiser. "On s'est jetés tous les deux à l'eau" a-t-elle ajouté, le sourire aux lèvres. Ah ben ça oui, dans tous les sens du terme !
Quant à Julien Bert, il semble s'être très bien remis du départ de Maeva Martinez. Parti en date de rêve de 24 heures aux côtés de Linda, il espère lui aussi pouvoir entamer un petit (voire un gros) rapprochement. Ça tombe bien, parce que les autres candidats de La Villa des Coeurs 3 les appellent en Facetime et leur propose un "jeu du miroir à distance".
Aurélie Preston et son prétendant Julien se refont un bisou sur la bouche, Julien Bert et Linda doivent donc faire de même. Et c'est ce qu'ils font !
L'ex gagnante du Bachelor, malgré son appréhension de savoir si elle est "encore une espèce de conquête à son tableau de chasse" ou s'il "est vraiment intéressé par [elle]" a sauté le pas. Un moment complice que le séducteur a beaucoup apprécié.
"Plus je passe du temps avec Linda et plus j'ai encore envie d'apprendre à la découvrir et plus j'ai envie de l'embrasser" a-t-il déclaré, avouant même : "J'ai envie de la manger". Que quelqu'un lui apporte un dessert ou il va la dévorer !