Alors qu'elle est actuellement sur W9 dans les Princes et les Princesses de l'Amour, rien ne va plus pour Aurélie Dotremont. Non seulement elle est en froid avec Mélanie Dedigama, mais elle a annoncé le 18 décembre 2017 sa rupture avec Ali Karimi, après avoir appris que le DJ la trompait. Comme si ça ne suffisait pas, la candidate de télé-réalité doit faire face à de nombreuses critiques, comme celles d'un de ses prétendants dans l'émission : Kephren. Il a notamment accusé la princesse d'être "bipolaire" et "lunatique".
Ce n'est pas tout : plusieurs internautes l'accusent d'avoir changé physiquement depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. Alors que certains lui reprochent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond. Si elle a avoué regretter ses injections aux lèvres, elle nie avoir subi une autre opération, photo à l'appui : "Non je n'ai pas fait de chirurgie (je ne parle bien évidemment pas des deux piqûres ratées de ma lèvre)", écrit-elle sur Snapchat, postant une photo d'elle il y a 10 ans.
"À toutes les mauvaises langues, n'oubliez jamais que j'ai commencé la télé il y a huit ans. Vous critiquez nos physiques et dites que nous ne sommes plus les mêmes mais heureusement ! J'ai hâte de voir vos têtes dans 10 ans.", lance-t-elle, avant d'ajouter : "Aujourd'hui, 30/12/17 j'ai 27 ans, mon physique change tous les mois. Je me vois, j'ai pas besoin de vos commentaires et je m'assume." Voilà qui est dit !