Aurélie Dotremont ne fait pas l'unanimité auprès de tout le monde dans Les Princes et les princesses de l'amour sur W9. Pour preuve, son prétendant Enzo est parti de l'aventure après un violent clash avec elle et aujourd'hui, c'est au tour de Kephren, qui a quitté l'émission de lui-même au début à cause du manque de feeling avec Mélanie Dedigama, de s'attaquer à Aurélie en dénonçant son comportement "lunatique" en off. En bref, il n'a pas l'air de la porter dans son coeur.
"Elle est bipolaire et lunatique. Parfois, elle peut mal parler aux prétendantes, elle se met à pleurer, on ne sait pas spécialement pourquoi et elle fait une crise, mais parfois, elle va être gentille", explique Kephren en interview avec Sam Zirah avant d'ajouter que l'ex d'Ali Karimi aurait un peu la grosse tête : "au bout d'un moment, ce n'est pas Madonna, ni Beyoncé. C'est un business pour elle."
En plus d'Aurélie Dotremont, Kephren ne garde pas non plus un très bon souvenir de Mélanie Dedigama, qui a éliminé Mathieu, et Hillary : "à notre arrivée, plein de trucs sont coupés. Elles se foutent toutes plus ou moins de notre gueule. T'as l'impression qu'elles sont un peu torchées et elles rigolent à chaque fois qu'on ouvre la bouche. Au moment de l'accueil, t'as envie de te jeter dans la piscine et de rentrer chez toi", confie l'ancien prétendant des Princes et des princesses de l'amour. Voilà, voilà...