Décidément, les mauvaises nouvelles s'enchaînent ces derniers temps. Alors que Malika Ménard perdait sa grand-mère dans un accident, le père de Nikos Aliagas décédait début mai 2017 après s'être battu contre la maladie.
La liste noire n'est malheureusement pas finie : Aurélie Preston a elle aussi perdu son père ce mercredi 17 mai 2017. L'ancienne star de télé-réalité devenue chanteuse a annoncé la terrible nouvelle sur sa page Facebook. "Une date, gravée dans ma mémoire. Aujourd'hui est un jour difficile pour moi, un policier a sonné à la maison pour m'annoncer le décès de mon père."
Un père qui l'a abandonné à la naissance. Et si l'interprète de Cerebral avait réussi à reprendre contact, elle n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer et qu'elle ne rencontrera donc jamais : "Comme vous le savez, il m'avait abandonné et je ne l'avais jamais vu de ma vie. Je pensais que ça ne me ferait rien, mais la souffrance et la tristesse se sont emparées de mon corps. L'espoir de le voir un jour est mort avec lui. Merci à toutes les personnes qui sont la pour moi."