Le couple d'Andréane et Aurélie est au centre de toutes les attentions en ce moment. Après la bombe lâchée par Nana LDP (Andréane sortirait avec un membre de la production), la Québécoise a décidé de mettre les choses au clair sur sa relation avec la chanteuse : "On fait chacune nos trucs, on s'amuse et on vit, je ne l'empêche pas de faire sa vie et même chose pour la mienne", a-t-elle expliqué sur Twitter.
Aujourd'hui, c'est au tour de l'ennemie de Ricardo de laisser un message sur sa vie sentimentale assez troublant. "Toi un diamant brut à qui je n'avais pas besoin de me confier tu comprenais directement ce que je pensais (...) L'envie des mêmes choses au même moment, des heures de fous rires, de regards pétillants et de discussions...Mais surtout d'amour (...) Toi et moi, c'est unique. Triste de voir une telle relation en cendres... Entre les médias et la télévision... En espérant qu'un jour le Phoenix renaisse de ses cendres. Tout ça parce que c'était toi et moi..." Serait-ce un message subliminal adressé à Andréane ?
On le sait tous, Andréane n'est pas la candidate de télé-réalité la plus expressive. Les Anges 8 lui reprochent souvent d'avoir un coeur de pierre. Pourtant, la photographe vient de publier un long message à travers lequel on peut penser qu'elle s'excuse auprès d'Aurélie : "Dès le départ, j'aurais dû t'avertir que m'aimer ne serait pas aussi facile que tu l'imaginais (...) J'aurais du te dire qu'avec moi il n'y avait pas d'entre deux, que c'était soit blanc ou bien soit noir (...)"
Nous pouvons lire ensuite : "J'aurais dû t'avouer que j'étais d'une fragilité remarquable (...) Bref, c'est difficile de m'aimer et j'en suis amplement consciente. Je m'en excuse. Mais si tu es là à me regarder les yeux tout brillants, le coeur qui bat à son maximum pour m'assurer à quel point tu m'aimes, à quel point j'en vaux la peine, alors c'est peut-être parce qu'encore aujourd'hui, je suis incapable de voir le merveilleux qui se construit en moi." Une rupture tout en douceur ?