Thanos a gagné ! A la fin d'Avengers 3 : Infinity War, le grand méchant qui a obtenu toutes les pierres d'infinités réussissait à effacer la moitié des êtres vivants à travers l'univers et faisait plusieurs victimes parmi nos héros dont Bucky, Star-Lord, Black Panther ou Spider-Man. Mais quelle mort a été la plus marquante pour les réalisateurs ?
Ce mercredi 28 novembre, Anthony et Joe Russo participaient à un Q&A à Hollywood pour évoquer le succès et les secrets de tournage de leurs films du MCU (Marvel Cinematic Universe). Les réalisateurs qui ont mis en scène Captain America 2 et 3 ainsi que Avengers 3 et le très attendu Avengers 4 ont notamment évoqué les nombreuses morts dans Infinity War. Comme le rapporte Peter Sciretta, journaliste de Slash Films, les deux frères ont dévoilé quel personnage ils auraient aimé sauver s'ils avaient pu. Et la réponse est... Spider-Man (joué par Tom Holland) ! "En tant que fans et non pas réalisateurs, les frères Russo auraient sauvé Peter Parker" a tweeté le journaliste. On valide cette réponse !
Durant cet événement, les deux réalisateurs ont refusé de répondre aux questions sur Avengers 4 et surtout de dévoiler la date de publication de la toute première bande-annonce. Le film sortira en salles en France le 24 avril prochain (et le 3 mai aux Etats-Unis) et tous les fans attendent avec impatience de découvrir les premières images du film qui sera le dernier pour Chris Evans dans le rôle de Captain America. La patience est plus que jamais requise !