Fin 2018, Aya Nakamura et Niska ont fait plaisir à leurs fans en dévoilant leur feat "Sucette", extrait de l'album "Nakamura" de la chanteuse. Un duo qui a cartonné, tandis que des rumeurs selon lesquelles les deux artistes se seraient mis en couple ont surgi. Aujourd'hui, c'est une autre histoire qui affole la Toile : l'interprète de "Copines" aurait été victime de violences conjugales si l'on en croit les infos du blogueur Aqababe.
Pour la toute première fois, l'auteure de "Djadja" s'est exprimée à coeur ouvert sur sa supposée idylle avec Niska : "Les choses vont très vite sur les réseaux sociaux et je n'ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd'hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j'ai agi sans réfléchir", a-t-elle posté en Instagram story ce week-end.
Aya Nakamura avoue ensuite : "Je tenais particulièrement à m'excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui se battent chaque jour pour une cause qui me tient particulièrement à coeur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation."
Un message qui en dit long... Cependant, des fans sont un peu perdus car la semaine dernière, Niska et Aya Nakamura partageaient une vidéo d'eux assez complices pour annoncer la "sortie imminente" du clip "Sucette". Les internautes les ont alors accusés de se servir d'un sujet sensible et grave pour la promo de leur morceau : cette histoire ne serait-elle qu'un simple coup marketing ?
L'interprète de "La dot" a tenu à mettre les choses au clair lors d'un live Instagram, repéré par Le Mouv' : "Je m'excuse d'avoir essayé de camoufler ce truc-là. J'ai compris qu'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux (...) Certaines personnes ont pris ça pour une mascarade et ont pensé que ces rumeurs sur le sujet des femmes battues étaient pour la promo du clip, alors que pas du tout. Vous vous trompez."
Aya Nakamura a démenti ensuite la sortie de la vidéo de son feat avec Niska : "Il y a archi pas de clip et je ne pense pas qu'il y en aura un. Je suis désolée pour ceux qui l'attendaient (...) On a fait ce live (avec Niska, ndlr) parce que ça me faisait de la peine en vrai. Je ne peux pas mentir à certains fans, je sais que ça arrive à certaines femmes. Ça m'a vraiment affectée quand j'ai vu les trucs 'tu te fous de notre gueule'. Je suis obligée d'en parler." La vérité est donc rétablie.