L'été dernier, et même avant, on a tous chanté en boucle "Djadja" d'Aya Nakamura... sans forcément connaître la signification de "en catchana baby" et "Djadja". La chanteuse a levé le voile sur ce mystère en expliquant que "en catchana" est une position sexuelle et que "Djadja" signifie "un mec lambda qui raconte des salades sur une de tes copines". D'ailleurs, le "mec lambda" existe réellement puisque Aya Nakamura s'est inspirée d'un homme qui a lancé la rumeur selon laquelle il aurait eu une relation sexuelle avec elle.
L'interprète de "Copines" a donné plus de détails à ce sujet en interview avec Paris Match : "C'est quelqu'un que j'estimais beaucoup et j'ai entendu qu'il faisait circuler de fausses rumeurs sur moi. Au lieu de me confronter à lui, et comme les filles sont toujours considérées comme des menteuses dans ce genre de situation, j'ai préféré écrire le titre que vous connaissez. Je ne lui parle plus, mais je ne suis pas sûre que ça lui ait beaucoup plu !" Tout s'explique donc.
Tout comme "Djadja", la majorité des morceaux d'Aya Nakamura sont assez personnels comme elle le confie : "J'écris tous mes textes moi-même. La plupart sont autobiographiques. Quand je discute avec quelqu'un, une phrase peut m'interpeller parce qu'elle sonne bien, je la note et elle me sert de point de départ. Les gens m'ont beaucoup dit que mes paroles ressemblaient trop à du langage parlé, mais je ne vois pas en quoi ça pose problème." La recette du succès !