Ayem nous a de nombreuses fois surpris sur Twitter ou dans Secret Story avec ses jolies phrases mais, pour ce qui est des mathématiques, la brune piquante n'est pas vraiment au top. Dans Hollywood Girls 2, Le Mag, elle s'est même carrément tapée la honte. Heureusement pour elle, l'ex de Daniel n'était pas la seule : Nabilla et Zelko se sont également distingués par leur ignorance.
Hier, Le Mag de NRJ 12 fêtait le come-back d'Ayem. Ravie de retrouver sa place aux côtés de Matthieu Delormeau, elle a même eu le droit à quelques cadeaux de la part de Benoît. Mauvaiiiise jusqu'au bout, le gagnant de Secret Story 4 a offert à la star de Hollywood Girls un T-shirt sur lequel est inscrit "I <3 Benoît", ainsi qu'une gaine ventre plat, afin de camoufler les quelques kilos superflus de la brunette.
"C'est qui Margaret Thatcher ?"
Après ce retour en fanfare, c'était au tour de Nabilla de faire le show... à ses dépens ! En effet, alors que le futur animateur de Star Academy la complimentait sur sa tenue très "working girl" faisant un peu penser à Margaret Thatcher, selon lui, la belle s'est interrogée, pleine de naïveté : "Mais, c'est qui Margaret Thatcher ?". Eclat de rire général, qui nous fait largement penser au remake des Misérables durant Les Anges de la télé-réalité 4, où l'ex de Sofiane avait appris qui étaient Cosette et Jean Valjean...
Zelko pas fute-fute
Mais que Nabilla se rassure, son voisin de table ne connaissait pas non plus qui était ce personnage puisque Zelko a répondu : "J'ai dû lire un livre de Jean Valjean au collège..." Une réflexion que Matthieu Delormeau n'a pas pu s'empêcher de relever et de rectifier : "C'est un personnage dans un des livres de Victor Hugo, dans Les Misérables". Ce à quoi le super-héros de la télé-réalité a répondu : "Rien à cirer". Tout est dit...
Nabilla : et de deux !
Visiblement vexé d'être repris, le frère de Zarko a donc laissé la parole à Nabilla, qui s'est une fois de plus distinguée par son manque de culture générale. Si les références politico-littéraires semblaient un peu trop poussées pour la divine brunette, il ne fallait pas non plus la questionner sur ses connaissances contemporaines. L'animateur a en effet savouré la rediffusion d'une vidéo de Bienvenue chez Cauet où Nabilla questionne, provoquant ainsi la surprise de tout le plateau : "C'est qui Anne Roumanoff ?". Mais c'est vrai qu'étant Suisse et ne s'intéressant visiblement pas à la politique, terrain de jeu préféré de l'humoriste, Nabilla n'est pas forcée de la connaître.
Ayem et les maths, ça fait deux !
Et si Ayem riait jusqu'à présent de l'inculture des invités, elle s'est pris une question piège en pleine face de la part de l'animateur vedette : "Personne ne souffle, tu as 15 secondes pour calculer 15x15+25" Après un sobre "je n'en sais rien, je suis nulle en calcul mental" de la part d'Ayem et un "325" de la part de Nabilla, les techniciens proposent un "205". Excédé, ou plutôt atterré, Matthieu Delormeau s'exclame alors : "250 !!! Mais les gens, ici, sont idiots jusque dans la régie !" Autant dire que le niveau est très élevé... Du coup, Marine s'en est vraiment bien sortie avec sa première chronique ! Mais en même temps, si les candidats de télé-réalité n'étaient pas là avec leurs carences, on s'embêterait peut-être un peu devant les émissions, non ?