Arrivée sur NRJ12 grâce à un passage dans Secret Story, Ayem n'hésite pas à critiquer tous ceux qui font ... la même chose qu'elle. La présentatrice du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau a l'habitude de s'en prendre aux magazines people avides de scoop, et idem pour les blogueurs. Au centre de son viseur : Jeremstar, auteur d'un site dédié à tous les secrets et les coulisses de la télé-réalité. Après un premier clash début avril, le combat continue.
Mardi sur le plateau du Mag, alors que Dimitri racontait que certaines de ses photos privées avaient terminé sur un blog, Ayem précise "il ne vaut même pas la peine qu'on cite son nom". Précision pas vraiment utile qui a tout d'une petite pique perso. Jeremstar a aussitôt répondu sur Twitter : "J'apprends qu'Ayem se sent encore obligée de me clasher. Va falloir qu'elle se calme celle-ci" menaçant de sortir "des dossiers à son sujet". Et d'ajouter : "Quand je pense que j'ai dit du bien d'elle à Alexia Laroche Joubert et que cette dernière va peut-être même travailler avec elle, je m'en mords les doigts. Qu'elle ne fasse pas trop la maline car en deux secondes je peux lui pourrir son coup.
Jeremstar termine : Qu'elle n'oublie pas que contrairement à elle, j'ai fait des études et que je n'ai pas obtenu un poste par piston". Une critique qu'il n'est pas le premier à souligner. Depuis plusieurs semaines, les internautes réclament le départ d'Ayem, allant jusqu'à monter en Trending Topics sur Twitter le hashtag #AyemBarreTaGueule. Mais la brune est pour le moment bien attachée à son fauteuil.