Quand des rumeurs se propagent sur son compte, Ayem Nour n'hésite pas à mettre les choses au clair sur Twitter. Ce fut par exemple le cas il y a quelques semaines lors de son départ du Mad Mag de NRJ 12. Hier, l'ex-candidate de Secret Story a remis ça pour démentir une énième rumeur sur sa vie privée.
Ce vendredi, Ayem Nour était en couverture du magazine Public qui annonçait que la jolie brune était "séparée" de son compagnon Vincent Miclet avec qui elle aura bientôt un enfant. "Ca fait deux mois qu'elle n'a pas vu Vincent" aurait expliqué une source au magazine. L'homme d'affaires serait retenu à l'étranger depuis plusieurs semaines, poursuit Public. Des rumeurs qui sont visiblement complètement fausses. Après avoir gardé le silence, c'est sur Twitter qu'Ayem Nour a réagi à cet article. "Ah bon ? Ok !" a-t-elle posté dans un premier message avec la couverture du magazine. "Scoop @PublicFR "Ayem si seule pendant sa grossesse"" a écrit dans un second temps l'ex-animatrice du Mad Mag avec une photo où on peut la voir tirer la langue en compagnie de son amoureux.
Sur son compte, la future maman a également taclé un autre magazine qui évoquait son "renvoi" du Mad Mag. "Magasine de merde, mensonges et inventions...vous allez sûrement encore faire faillite avec vos conneries" a-t-elle posté. Il ne faut pas la chercher !