Mise à jour en bas d'article.
Dans la soirée de ce jeudi 5 avril 2018, Benoit Dubois annonçait avec humour son départ de NRJ12 : "8 ans de délires, 8 ans de joie, 8 ans de fous rires, à vos côtés. Ce soir, une page se tourne. Merci NRJ12 mais surtout, merci à vous d'avoir été à mes côtés pendant toutes ces années. En espérant vous revoir vite. PS : séance de dédicaces à Pôle Emploi le lundi 9 avril", écrivait-il. S'il n'en dit pas davantage sur les raisons de son départ, il ne serait pourtant pas le seul à quitter la chaîne : toute l'équipe du Mad Mag aussi, dont Ayem Nour.
Selon le journaliste Thomas Joubert, sur Yahoo!, la chaîne aurait également décidé de se séparer d'Ayem Nour pour des raisons économiques. Souvenez-vous, en janvier dernier, NRJ12 décidait de déprogrammer le Mad Mag en raisons de ses mauvaises audiences. Depuis, l'avenir de l'émission était incertain. Seuls Emilie Picch et Benoit Dubois restaient à l'antenne pour présenter la Mad Box... jusqu'à aujourd'hui puisque Emilie Picch serait elle aussi écartée.
Seul Aymeric Bonnery serait épargné et conserverait un contrat d'exclusivité avec la chaîne de la TNT, sans pour autant avoir d'émission pour le moment. En plus de son rôle dans le Mad Mag, l'ancien candidat de Secret tory présentait également Game of Clones. La chaîne précise néanmoins à Yahoo! qu'Ayem Nour et Benoît Dubois continuent de faire partie de "la famille NRJ12" même si elle n'a rien à leur proposer pour le moment...
Toujours selon Yahoo!, Ayem serait en discussions avec la chaîne concurrente W9 pour animer la prochaine saison de "La Revanche des Marseillais contre le reste du monde". Elle ne s'est pas encore exprimée.
Mise à jour : Jointe par téléphone par Purebreak, la chaîne dément et nous confirme que Benoit, n'avait plus d'émission sur NRJ12. En revanche, "Ayem n'est en aucun cas virée". Elle n'a pour le moment, aucune émission. Enfin, Emilie Picch reste quant à elle sous contrat avec la chaîne et aurait même d'autres projets.