Et une nouvelle déprogrammation pour Le Mad Mag. Après une mise en pause au mois de novembre, Aymeric Bonnery, Benoît Dubois, Tatiana-Laurence Delarue, Emilie Picch et Fiona Deshayes ont fait leur grand retour, sans Ayem Nour, en janvier pour le lancement de Friends Trip 4, mais depuis quelques semaines, les audiences de l'émission de NRJ 12 sont en baisse, ce qui ne laisse présager rien de bon.
Pour preuve, la chaîne a décidé de déprogrammer Le Mad Mag à partir d'aujourd'hui et explique à PRBK que "c'est ce qui arrive à la télé. Les émissions se programment, se déprogramment". Cependant, il s'agit seulement d'une "mise en pause" et non d'une annulation, mais nous ne savons pas encore quand l'émission sera de retour. En attendant, elle est remplacée par des rediffusions de Friends Trip 4 dès ce lundi 22 janvier 2018.
Après cette annonce, Aymeric Bonnery a lui aussi expliqué les raisons de cette déprogrammation sur son compte Twitter : "2 mois sans vous et la reprise timide qui s'en est suivie nous amènent à suspendre l'émission pour le moment. On se reverra très vite! Je vous aime ❤️#MadMag". Ayem Nour, qui a rejoint les candidats des Anges 10 à Los Angeles, et les chroniqueurs ne se sont pas encore exprimés à ce sujet... enfin presque.
Fiona Deshayes vient elle aussi de poster un message touchant sur Instagram : "Malheureusement, c'est aujourd'hui que l'aventure s'achève temporairement pour toute l'équipe du Mad Mag. J'ai passé un an extraordinaire, j'ai fait de superbes rencontres personnelles et professionnelles."