La guerre est relancée ! La semaine dernière, Colonel Reyel affirmait dans le Mad Mag avoir eu une liaison avec Ayem Nour. Une révélation fausse selon l'ex animatrice de l'émission, furieuse au point de balancer de lourds dossiers sur Martial pour se venger lors d'un story snapchat avec Jeremstar.
En mode vénère et après avoir lancé de lourdes accusations contre Martial, Ayem a ensuite attaqué Aurélie Van Daelen. La raison ? Une petite phrase de la chroniqueuse, au moment de la reprise de l'émission par Martial, qui avait déclaré "je n'ai rien contre Ayem mais, depuis que tu es à la présentation [ndlr : en parlant à Martial], tout se passe beaucoup mieux. Et puis je trouve qu'on est vraiment une team, malheureusement avec Ayem on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs". Un tacle qu'Ayem n'avait pas vu venir, d'autant plus qu'Aurélie Van Daelen avait pris soin de lui envoyer des cadeaux pour la naissance de son fils Ayvin trois jours plus tôt.
Direction notre vidéo en haut de l'article pour découvrir le coup de pression d'Ayem contre Aurélie Van Daelen et ceux qui osent parler d'elle.