Les fans d'Ayem Nour ont été déçus de ne plus la voir à l'écran suite à l'arrêt du Mad Mag sur NRJ12. Mais lors de son passage dans Morandini Live, ce vendredi 2 novembre 2018, la maman d'Ayvin a avoué être lassée du milieu de la télé-réalité et avoir décidé de se concentrer sur son fils. Mais alors de quoi vit-elle depuis qu'elle n'est plus animatrice de télévision ? "Je vis beaucoup des publicités" a avoué celle qui est désormais influenceuse sur les réseaux sociaux.
"Bien évidemment que ça a un intérêt financier" a expliqué Ayem Nour "mais quand je choisis de faire une pub par exemple avec Anaca 3, on est en train de parler de produit que j'ai utilisé". La businesswoman est consciente d'être suivie sur Instagram, Snapchat, Twitter et Facebook par "des gamines, des ados" mais aussi "des jeunes mamans", alors elle a assuré tester les produits dont elle fait la publicité dans ses posts et à la télévision (la pub Anaca 3 était diffusée à l'écran).
"Je n'arrive pas avec un produit juste pour gagner de l'argent" a-t-elle ajouté, "je gagne de l'argent, je ne le fais pas gratuitement" mais "ça a été des produits que j'ai utilisé pendant une année complète". Comme par exemple la marque de compléments alimentaires qui l'a "accompagnée tout au long de [sa] perte de poids".
Mais Ayem Nour arrive-t-elle à bien vivre grâce aux placements de produits et à la publicité ? "J'ai la chance de très bien gagner ma vie avec ça" a-t-elle affirmé, précisant que "ça paye bien". Jean-Marc Morandini a tenté d'en savoir davantage sur son salaire, alors la mère de famille a indiqué que "C'est bien payé" à hauteur de "plusieurs milliers d'euros".
Entre "80.000 et 100.000 euros" lui a demandé son interlocuteur, ce à quoi elle a répondu "oui". Elle aurait touché cette somme astronomique rien que pour sa publicité pour Anaca 3. "Je ne suis pas bénévole jusqu'à preuve du contraire, oui bien sûr que c'est pour l'argent" a-t-elle déclaré. Et en devenant influenceuse, elle a aussi décidé de faire comme Kylie Jenner en se lançant dans une marque de cosmétiques et plus particulièrement dans une ligne de lipsticks, vendue en édition limitée.