Si Ayem Nour est toujours présente sur les réseaux sociaux et tourne parfois quelques publicités, l'animatrice est cependant absente de la télévision depuis l'arrêt du Mad Mag en janvier 2018. Une surprise pour ses fans, mais une nécessité pour elle. Invitée dans l'émission Morandini Live, Ayem a ainsi confessé avoir eu besoin de prendre du recul sur sa vie pour se remettre la tête à l'endroit.
"J'ai eu un petit garçon et j'étais un peu perdue dans tout ça. Et à un moment donné, j'ai décidé d'en faire ma priorité" a-t-elle ainsi expliqué, avant de confesser que le rythme du Mad Mag n'était plus compatible avec sa nouvelle vie : "C'était une quotidienne, et ça a été un peu compliqué de gérer l'arrivée de mon premier enfant et l'émission".
Mais ce n'est pas tout, le format en lui-même de son émission ne lui plaisait plus. Si elle affirme ne rien regretter : "Je ne dénigre pas [le Mad Mag] Je suis très contente d'avoir fait tout ce que j'ai fait, tout ce chemin", elle assure néanmoins qu'elle ne s'y retrouvait plus : "J'étais aussi arrivée à un stade où j'avais moins d'excitation à débriefer toutes ces émissions, toutes ces histoires de fesses".
De quoi comprendre qu'Ayem ne traitera plus jamais de la télé-réalité ? Peut-être ou peut-être pas... "Je ne peux pas dire jamais parce que l'on ne sait pas de quoi sera fait demain... Mais pour l'instant, ça ne me dit rien". A suivre.