Le 7 juin 2016, Ayem Nour a accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin (la contraction entre les noms de Ayem et Vincent). Depuis ce jour, la jeune maman profite pleinement de son congé maternité pour s'occuper de son fils, mais elle se fait surtout discrète sur les réseaux sociaux. Ses fans commencent à s'inquiète puisqu'ils souhaiteraient savoir si Ayem est en bonne santé depuis son accouchement. Eh bien bonne nouvelle, l'ex-présentatrice du Mad Mag est de retour sur Instagram ?
Ayem Nour vient de publier sa première photo post-accouchement. Une très bonne surprise, mais seulement voilà, ses fans s'attendaient à un cliché d'elle avec son bébé ou un cliché pour les remercier de leur soutien tout au long de sa grossesse : ils ont finalement eu le droit à un placement de produit vestimentaire : "Coucou mes amours J'ai reçu un colis de SHOPAHOLICS.FR ce matin, un nouveau e-shop français avec des pièces canons et abordables. J'ai craquée pour cette chemise militaire Allez y jeter un coup d'oeil et profitez de -10% avec le code "AYEM" jusqu'au 4/07" Un message pas très bien accueilli par ses abonnés.
Très déçus, ses fans n'ont pas tardé à faire part de leur mécontentement sur Instagram. On a par exemple pu lire, en légende de la photo de l'ex-candidate de Secret story : "Ayem tu as beaucoup de fans qui te suivent et je pense qu'ils auraient préféré te voir revenir sur les réseaux pour les remercier et leur dire que tout va bien et non pas te voir faire un partenariat et essayer de leurs vendre des conneries", "Je suis étonnée qu'il n y ait aucun message même si elle garde sûrement l'exclusivité pour toucher des sous il serait normal de mettre un petit mot même sans photo",
"Franchement c'est abusé ayem ! On a toujours été là pour toi on te demande des nouvelles ! Et toi la seule chose que tu fais c'est un tweet sponsorisé ! Déçue et en colère !!" ou encore "L'argent passent avant tout. On ne demande pas une photo de son enfant juste qu'elle soit reconnaissante et dire merci à toutes les personnes qui l'ont soutenu et félicité." Alors, quelle sera la réponse d'Ayem à tous ces messages ? Affaire à suivre ?