Alors que Martial félicitait Ayem Nour dans Le Mad Mag pour être devenue maman, l'animatrice de télévision a de son côté donné de ses nouvelles sur Snapchat. Et oui, depuis qu'Ayem Nour s'est inscrite sur Snapchat, la jolie brune aime poster photos et vidéos sur le réseau social afin de partager des moments de sa vie avec ses nombreux fans.
Depuis que la belle Ayem Nour aurait accouché d'un petit garçon, elle n'avait pas encore donné de nouvelles. C'est désormais chose faite puisque Ayem Nour, qui aurait appelé son fils Ayvin, s'est filmée en train de faire du shopping chez Dior, en train de chanter ou encore en train de tester plusieurs filtres Snapchat. Des snaps qui n'auraient pas été rendus visibles longtemps ou pour tous. Mais l'essentiel pour les nombreux fans d'Ayem Nour, c'est que la jeune maman aille bien depuis son accouchement.
Et Ayem Nour, que Gyselle Soares pourrait remplacer à l'animation du Mad Mag, semble adorer Snapchat. Elle qui y est depuis peu de temps, comme Nabilla Benattia ou Thomas Vergara, ne cesse de poster vidéos et photos.
Déjà, avant d'accoucher, la jeune maman avait posté quelques séances de shopping, des photos dans un ascenseur et bien d'autres clichés et vidéos. Couronne de fleurs, Marilyn Monroe... Les filtres n'ont plus aucun secret pour elle ! La star française montrera-t-elle bientôt son bébé sur le réseau social ? A moins qu'elle ne le préserve de la médiatisation.