Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ambiance étrange hier, lundi 14 novembre 2016, dans le Mad Mag de NRJ 12. Lors d'une séquence sur les prénoms des bébés de stars, Ayem Nour s'est retrouvée mêlée au débat. "Obligée" de réagir sur son fils Ayvin, mais aussi sur son mari Vincent Miclet, l'animatrice a semblé particulièrement mal à l'aise à l'idée d'évoquer son couple. Un malaise qui a donné lieu à deux petites phrases assez surprenantes de la part de l'animatrice, à retrouver en vidéo.
Ayem Nour mal à l'aise à propos de son couple dans le Mad Mag de NRJ12 le lundi 14 novembre 2016 © NRJ12
La suite après la publicité
Ayem Nour est devenue maman cet été et a surpris pas mal de monde avec le prénom de son fils, Ayvin, qui est la contraction de son prénom et de celui de son mari, Vincent Miclet. Un évènement heureux qui semble pourtant être délicat à aborder pour elle, comme on a pu le voir dans le Mad Mag hier.
Deux petites phrases très étranges et surprenantes
Avant d'expliquer de nouveau la signification du prénom de son fils, Ayem a d'abord tenté de zapper le sujet, et tout particulièrement le passage sur son mari : "on va éviter de parler des personnes qui sont absentes, hein, ce sera plus sympa". Une phrase étrange que l'on peut interpréter de différentes manières.
D'autant que l'animatrice a ensuite, face à la nouvelle star des Anges 9, Kim Glow, eu une nouvelle réaction surprenante, à vite découvrir dans notre vidéo, en haut de l'article.