Les Anges 9 vont accueillir une personnalité emblématique des Marseillais : la très sexy Kim Glow. Alors que Public expliquait que Kim Glow aurait été virée de la prochaine saison des Marseillais, de son côté Jeremstar dévoilait que Kim Glow ferait partie du casting des Anges 9. Mais qu'en est-il vraiment ? Invitée ce lundi 14 novembre 2016 dans le Mad Mag sur NRJ12, Kim Glow a révélé en personne à Ayem Nour ce qui se passait. Elle a confirmé qu'elle serait au casting des Anges 9. En revanche, celle qui veut devenir "la Nicki Minaj française" n'aurait pas été virée.
"Je tiens à rassurer tout le monde qu'on n'est absolument pas en mauvais termes, que ce soit avec la production et les candidats" a affirmé la bimbo des Marseillais, ajoutant : "Je leur souhaite de vivre une belle aventure sans moi. Et ils me souhaitent pareil". Mais alors pourquoi partir des Marseillais pour Les Anges ? "Il est temps pour moi de passer à autre chose. Je pense que professionnellement Les Anges sont à ma portée et ça fait un moment que ça me trottait dans la tête".
Kim Glow qui s'affichait entièrement nue sur Snapchat pour la promo de sa chanson "Jolie jolie" a continué de s'expliquer sur ce choix de carrière. La belle brune a ainsi confié que cela faisait un moment qu'elle pensait intégrer Les Anges. Mais ce qui la retenait, c'était son amour pour Les Marseillais. "J'arrivais pas à décrocher. Vous savez c'est comme en amour quand vous savez que ça ne va plus dans une relation mais que vous n'arrivez pas à partir" a-t-elle expliqué, rappelant que Les Marseillais "c'est un peu comme une famille".
Mais Kim est aujourd'hui ravie d'avoir passer le cap : "Je suis très très contente", "c'est une grosse opportunité c'est pas rien". Et "quand j'entends dire 'elle est recyclée aux Anges' j'ai envie de dire : celui-là de recyclage il y en a plein qui aimerait le faire".