Ayem Nour aurait mieux fait de ne pas s'attaquer à Sammy de La Belle et ses princes 2 lors de son passage dans le Mag de NRJ 12. Le séducteur n'a pas sa langue dans sa poche et il l'a prouvé en s'en prenant à la princesse de W9 Nelly ou à Alexandre.
Après avoir taclé Ayem en racontant sa version des faits du clash, Sammy a voulu frapper encore plus fort en se moquant de sa carrière. Depuis le 14 mai dernier, la copine de Nabilla Benattia est absente du Mag. De nombreuses versions ont circulé à ce sujet : arrêt maladie, simple envie de se reposer, licenciement... bref un peu tout et n'importe quoi. Et Sammy fait partie de ceux qui pensent que la chaîne de la TNT l'a virée.
Sammy a posté sur son compte Facebook : "Ayem s'est fait virer de NRJ 12 , suite à l'altercation que j'ai pu avoir avec elle et qu'elle a pu avoir avec Matthieu Delormeau". Et pour l'enfoncer encore plus il a ajouté : "Si tu vois ce statut Ayem, j'ai pour toi un poste en tant que serveuse dans un bar, il y a pas mieux qu'un retour aux sources. Bon vent ! ahahaha izi". De la provoc' à l'état pur, même s'il a encore du chemin pour arriver au niveau de Booba, La Fouine et Rohff. On imagine qu'Ayem cette pique avec le sourire. Surtout que d'après les rumeurs, elle a été évincée d'Hollywood Girls 3.