Sammy n'est pas du genre à garder ce qu'il pense pour lui. La preuve, il n'avait pas hésité à balancer "l'affaire Alex" à Nelly pour rester dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Il a aussi attaqué Ayem Nour après son violent clash avec elle sur le plateau du Mag de NRJ 12. Et comme on a pu voir que le séducteur n'était pas vraiment un serial-dragueur dans l'émission de W9, il fait tout pour prouver que c'est un bon serial-clasheur en faisant une nouvelle "victime".
Durant son interview pour la Webreal TV, Sammy s'est lâché sur Nelly. Dans La Belle et ses princes presque charmants 2, on a pu voir qu'il était prêt à tout pour rester. Et pourtant, il a confié que Nelly n'était pas du tout son style : "Moi j'ai été un petit peu déçu de Nelly. Mon style de filles à la base c'est les brunes".
Mais ce qui l'a vraiment déçu, c'est le comportement de la "diva" : "C'est plus la personnalité que le physique. Moi j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez mature pour son âge. Moi des fois je dis des conneries mais après quand il faut parler sérieusement, c'est là que ça a coincé". Pas doute : la déception fait dire des bêtises.