Il n'y a pas que Booba, La Fouine et Rohff qui font le buzz grâce à leur (interminable) clash. Ayem Nour et Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2 continuent de faire parler d'eux pour leur altercation survenue lors de la venue du séducteur sur le plateau du Mag de NRJ 12. Suite à de nombreux ragots qui ont circulé sur les réseaux sociaux, le candidat éliminé la semaine dernière de l'émission de W9 avait tenu à donner sa version des faits via son compte Facebook. Et il a tenu à le refaire lors d'une interview pour le site Télé Loisirs afin que cette affaire soit réglée une fois pour toutes.
Encore une fois, Sammy n'a pas hésité à balancer sur la grande pote (?) de Nabilla Benattia : "Ayem m'a pris de haut, m'a taillé. Elle m'a mal parlé et moi je lui ai dit ce que j'avais à lui dire en face. Ça ne lui a pas plu et il y a eu des menaces, des paroles qui ne se disent pas. Elle n'a pas été professionnelle. Et après à la fin elle a pété son câble. Elle était enfermée dans la loge. Elle pleurait, elle criait".
Par la suite, Sammy a expliqué qu'il avait été très déçu par l'attitude d'Ayem. Mais il affirme que pour lui, cette histoire appartient au passé : "Ayem on s'en fout c'est passé. On ne va pas rester là-dessus (...). C'était un petit clash et voilà c'est passé, la vie continue". Pas sûr que l'ancienne candidate de Secret Story pense la même chose. En cause ? D'après les rumeurs, elle pourrait se faire renvoyer du Mag suite à son comportement. Et son absence ces deux derniers jours vient encore gonfler les rumeurs, même si NRJ 12 assure que c'est pour des raisons de santé.