Alors que les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent sur NRJ12, les invités se succèdent sur le plateau du Mag pour répondre à toutes les questions d'Ayem Nour et Matthieu Delormeau. Après la visite de Myriam Abel et et Sidoine hier sur le plateau, Vanessa Lawrens - bimbo des Anges 5 - et Pascal le grand frère - coach mental et sportif à La Star Academy - sont venus parler de leur actualité pour une émission placée sous le signe du sport mais sans Ayem, grande absente du Mag aujourd'hui.
Vanessa Lawrens est arrivée en cours de route dans la villa des Anges en Floride. La bimbo a très vite tapé dans l'oeil de Samir qui ne s'est pas gêné pour l'attirer dans ses griffes. Oui mais voilà, l'omniprésence de la belle a agacé le cousin de Karim Benzema qui n'avait pas hésité à lui envoyer un vent magistral. Finalement, les deux tourtereaux se retrouvaient au restaurant pour une mise au point avant de rompre (encore une fois) dans la villa.
Aujourd'hui, les deux ex s'entendent bien. "On s'adore, c'est un bon pote à moi et on est en bons termes (...) On s'est rapprochés parce qu'on était dans une maison", explique-t-elle. Mais Vanessa va se consoler avec un autre garçon dans les prochains épisodes. Du côté de la rédac', on penche pour Geoffrey, l'ex de Marie Garet.
Le deuxième invité est Pascal Soetens - coach mental et sportif dans la dernière édition de La Star Academy. Après Pascal le grand frère sur TF1, le champion de Kung fu quittait la chaîne pour NRJ12 où il va avoir sa propre émission. Finis les adolescents boutonneux en crise, Pascal s'attaque aux problèmes familiaux ou personnels de tout le monde. "On sera en prime-time à 20h50 avec la diffusion de deux épisodes (...) On va travailler sur les couples, les voisins", explique-t-il.
Récemment victime d'un accident de moto sans gravité, Pascal Soetens n'est pas contre l'idée de s'occuper des Anges pendant leur séjour aux Etats-Unis. "Je veux bien les coacher, c'est original", lance-t-il.
Il va avoir du pain sur la planche.