Daddy Yankee, J Balvin, Ozuna, Nicky Jam et Pitbull ont-ils du soucis à se faire avec l'ascension fulgurante de Bad Bunny ? Si l'artiste de 24 ans était encore méconnu l'année dernière, difficile aujourd'hui de passer à côté de lui, surtout avec l'énorme carton de son single "Mia" en feat avec Drake. 101 millions de vue sur YouTube, c'est plutôt pas mal non ? Et d'ailleurs, saviez-vous que Bad Bunny a aussi collaboré avec Cardi B et J Balvin sur le titre "I Like It" ? Oui, oui c'est bien lui, vous n'avez pas rêvé. On peut donc dire que ces deux morceaux ont fait exploser la carrière du rappeur.
Mais d'ailleurs, comment tout a commencé pour le chanteur originaire de Porto Rico ? En parallèle de son job dans un supermarché, Bad Bunny, qui souhaite devenir musicien depuis l'âge de 5 ans, poste régulièrement des morceaux sur SoundCloud. C'est d'ailleurs grâce son titre "Diles" qu'il attire l'attention de DJ Luian et que ce dernier le fait signer sur son label Hear this Music. Le début d'une belle carrière.
Son single "Soy Peor" le propulse ensuite sur le devant de la scène et le rappeur se retrouve à travailler avec Becky G sur "Mayores", J Balvin et Prince Royce sur "Sensualidad" ou encore Ozuna (qui apparaît sur le titre"Taki Taki" avec DJ Snake, Selena Gomez et Cardi B), J Balvin et Nicky Jam sur le remix de "Te Boté". Il remporte par la suite le prix de la chanson de l'été avec "I Like It" aux MTV VMA's 2018.
Si la carrière de Bad Bunny est encore toute récente, ses clips, eux, attirent déjà énormément de personnes, des millions pour être précis. Pour preuve, sa vidéo "Dime Si Te Acuerdas" comptabilise 198 millions de vues sur Youtube, "Estamos Bien" est à 253 millions, "Tu No Metes Cabra" à 305 millions, "Soy Peor" à 602 millions ou encore "Amorfoda" à 621 millions. On ne se fait donc pas de soucis pour le clip "Mia" avec Drake qui ne cesse de grimper de jour en jour. En tout cas, vous n'avez pas fini d'entendre parler de l'artiste signé sur le label de l'ex de Rihanna, OVO Sound.