Enregistrer un morceau à plus de deux semble être la tendance du moment. Pour preuve, Rita Ora s'est associée à Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha sur le titre "Girls", Tove Lo à ALMA, Icona Pop, Charli XCX et Elliphant sur "Bitches" et SCH à 6ix9ine, Farid Band et Capo sur "International Gangstas". La dernière team de choc en date ? DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, la révélation reggaeton de cette année. Les quatre artistes ont dévoilé "Taki Taki", leur collab caliente aux sonorités reggaeton et latino et au beat électro il y a quelques jours et depuis, difficile de s'en passer !
On ne va pas se le cacher, ce morceau aurait été parfait pour cet été... enfin, ça ne change en rien son efficacité à passer en club et à nous donner envie de danser. Pour continuer dans cette bonne lancée, DJ Snake a profité des American Music Awards 2018, cérémonie où Taylor Swift et Camila Cabello ont tout raflé, pour dévoiler le clip de "Taki Taki" qui bat déjà des records avec plus de 3 millions de vues en quelques heures seulement. Le côté sexy, hot et enflammé de la vidéo ferait-il son petit effet ? On dirait bien !
En tout cas, on ne peut déjà qu'apprécier le fait que Selena Gomez, Cardi B, Ozuna et le producteur de "Magenta Riddim", qui est le 1er Français à atteindre le milliard de streams sur Spotify, aient trouvé du temps pour tourner ensemble, ce qui n'est pas toujours le cas quand des artistes enregistrent un titre à plusieurs. Sinon, on valide aussi la mise en scène avec son décor apocalyptique et dans la jungle, sans oublier les danses muy caliente de l'ex de Justin Bieber et l'ennemie de Nicki Minaj. Olé !