On espère que Drake ne va pas tomber sur ses images. Le rappeur canadien poursuit actuellement sa tournée en Amérique du Nord et enchaîne les dates un peu partout. Pour chacune d'entre elles, les places sont particulièrement convoitées. Et en général, les gens sur place pètent les plombs quand ils aperçoivent la star originaire de Toronto. Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde...
En effet, qui dit grosse star, dit aussi gros invités. Ainsi, de nombreux personnalités plus populaires les unes que les autres ont pris l'habitude d'assister aux performances de celui que l'on surnomme Drizzy. Seulement, quand on n'est pas forcément un immense fan de Drake, il y a des chances que l'on puisse trouver le temps long sur place. Ce fût manifestement le cas pour... Derrick Rose.
Le célèbre meneur américain, qui a signé avec les Grizzlies de Memphis pour un contrat de deux ans et 6,5 millions de dollars en juillet dernier, s'est fait gauler en train de jouer... aux échecs en ligne lors du concert de Drake ! Sur une vidéo partagée par les internautes et rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut le voir pleinement impliqué dans sa partie alors que la performance se poursuit en fond.
Pour rappel, Derrick Rose est une immense star de NBA, notamment durant les années 2010 lorsqu'il évoluait avec les Chicago Bulls en compagnie de son grand pote Joakim Noah et qu'il est devenu le plus jeune MVP (meilleur joueur) de l'histoire de la Ligue nord-américaine en 2011. Mais depuis, il a enchaîné plusieurs graves blessures qui ont quelque peu brisé sa carrière. On lui souhaite en tout cas une bonne écoute de "For All The Dogs", le nouvel album de Drake prévu pour le 22 septembre prochain.