Drake est sans conteste l'une des plus grosses stars mondiales actuelles. Mais cela ne l'empêche pas de faire certaines boulettes qui ternissent son image. Récemment, il a énormément fait parler après avoir posé avec tous les soutifs qu'il a reçus en concert. Cette fois, c'est pour une tout autre raison qu'il est en TT sur X, anciennement Twitter, et malheureusement, ce n'est pas parce qu'il sort un nouveau tube.
En effet, les utilisateurs du réseau social ont eu l'étrange surprise de découvrir un prétendu nude de l'artiste en se connectant ce mardi 6 février 2024. Sur la vidéo, qui devrait être réservée à un public majeur et averti, on peut clairement voir un homme allongé sur un lit, le sexe à la main, dressé comme le mat d'un bateau. Évidemment, l'image a choqué tout le monde et engendré de nombreuses réactions.
"OUAAAA Drake détient un bazooka", "Wesh mais Drake envoyait ça à qui ??? Ahii", "Mdrr je croyais qu'il allait sortir un nouveau son 💀", "AAAAAH Drake qu'est-ce que tu br*nles ? (Litteralement)", "J'ouvre l'application, la première chose que je vois, c'est le zizi de Drake 😭😭😭😭", "Mais Drake il est fou", "Rah ouais quitte à voir de la nudité dans ma tl, je vous assure que c'est pas le sabre laser de Drake que j'ai envie de voir", "De bon matin comme ça je suis obligé de voir le pénis de Drake ?", "C'est quand même une folie de s'appeler Drake, et de croire que si tu te filmes la b*te à l'air ça va pas leak", "Voir drake qui se biblop le bulbig brozeur c'était pas dans mes plans du jour", "Donc le Zizi de Drake se balade quoi...", "Drake t'abuse chef, j'ai cru que t'avais annoncé un nouvel album...", peut-on lire, entre autres. Des réactions à la hauteur du leak...
D'après le compte FRENCHRAPUS, le rappeur aurait réagi à la fuite de cette vidéo intime sur le stream d'Adin Ross et aurait indiqué que la sextape qui circule est bien réelle ! Le rappeur s'en amuserait même et aurait assuré qu'elle pourrait être l'intro de son prochain album !