C'est ce qu'on appelle la grande classe (non). Drake a pris l'habitude de recevoir plein de soutiens-gorges sur scène lors de ses concerts. Mais genre vraiment beaucoup, et de toutes les tailles en plus. À tel point que le légendaire rappeur new-yorkais 50 Cent est carrément jaloux et que la pratique est devenue un running gag pour les fans du Canadien ces derniers mois.
Cela pourrait s'arrêtait là, mais non, puisque Drizzy a décidé de faire dans le recyclage et de tous les garder pour en faire une immense collection. Ainsi, il a posé tout fier à côté de ses trophées pour une photographie qu'il n'a pas pu s'empêcher de poster sur le réseau social Instagram. Tout sourire aux lèvres, évidemment, pour montrer qu'il est bien fier de son succès auprès de la gent féminine. La beauferie incarnée.
"Rappelle-toi quand on a tous les deux, à l'unisson, oublié qui j'étais... Cette vibe était définitivement stupide", a-t-il également ajouté en légende de sa publication. Une déclaration plutôt mystérieuse dont on cherche encore le sens mais, ok, pourquoi pas après tout. De quoi montrer que le rappeur originaire de Toronto est inspiré ces temps-ci.
Et il a plutôt intérêt puisque l'artiste de 36 ans est attendu au tournant avec son nouvel album, "For All The Dogs", qui devrait être publié prochainement (même si ça fait deux mois qu'il dit que ça sort bientôt), le neuvième de sa carrière. Et pour l'occasion, il a confié la direction artistique de sa pochette à son fils Adonis, cinq ans au compteur, qui nous a gratifié d'un dessin digne... d'un enfant de cinq ans quoi (logique).
Mais comme le Canadien multiplie les projets, il est également au coeur de l'actualité puisque il est producteur de la géniale série Top Boy. L'ultime saison est disponible depuis ce jeudi 7 septembre 2023 sur la plateforme de streaming Netflix et ça promet du très lourd.