Dévoilé sur consoles et PC début avril, Batman Arkham Origins était depuis resté très discret comme une chauve-souris. Seules quelques images mettant en scène plusieurs des têtes qui s'afficheront au casting de ce prequel avaient été publiées en marge de cette annonce. Tout du moins jusqu'à jeudi dernier et la mise en ligne d'un mystérieux teaser annonçant la publication d'un premier trailer.
Chose promise, chose due. Warner Bros Interactive vient de nous faire parvenir la fameuse bande-annonce qui devrait sans nul doute vous mettre l'eau à la bouche. Comme prévu, cette vidéo inédite de quatre minutes met en scène un combat titanesque entre Bruce Wayne et l'assassin Deathstroke (ennemi que les joueurs pourront incarner grâce à un DLC). Black Mask, autre personnage phare du comics, n'oublie également pas de faire une apparition remarquée. De quoi nous faire patienter en attendant le retour du justicier noir au cinéma.
Pour mémoire, Batman Arkham Origins nous transportera plusieurs années avant les événements de l'épisode Arkham Asylum. On y retrouvera donc un Batou plus jeune et plus vif, devant affronter pour la première fois certains des méchants les plus emblématiques de la mythologie de la bande-dessinée américaine. La sortie du titre est prévue pour le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U mais également sur 3DS sous la forme d'un spin-off baptisé Batman : Arkham Origins Blackgate.