Dur, dur pour Robert Pattinson de parler avec l'accent britannique après un long séjour aux USA ! Le beau-gosse sera le 27 juin à l'affiche de Bel Ami, un film qui se déroule en France, mais pour lequel il a dû prendre l'accent britannique. Mais le pauvre Robert passe tellement de temps à Los Angeles qu'il avait totalement oublié sa langue maternelle...
C'est du moins ce qu'à révélé la sublime Christina Ricci, l'une des proies de luxe de Robert Pattinson dans le film. L'actrice qui incarne Clotilde a confié dans une interview que Rob' avait dû prendre des cours de diction pour retrouver son propre accent british !
Si Robert Pattinson l'a fait pleurer dans Bel Ami, Christina Ricci a également pu se moquer du vampire de Twilight. Elle a en effet indiqué qu'elle et Robert se charriaient beaucoup sur le tournage, surtout quand, justement, ils devaient prendre des cours avec le coach spécialisé en accents. C'est vrai que prendre un accent britannique est difficile mais le perdre alors qu'on vient de Londres, c'est quand même pire !
Dans Bel Ami, Robert Pattinson incarne George Duroy, un ancien soldat qui va tenter de se faire un nom dans la société française des années 1800. Pour arriver à ses fins, il va séduire les femmes des hommes les plus influents de l'époque et briser des coeurs jusqu'à arriver au sommet. Bel Ami sort le 27 juin 2012 au cinéma.