Elles font partie de celles qui sont considérées comme les plus belles femmes de la planète, et pourtant, Bella Hadid et Kendall Jenner ne sont pas aimées de tous. Alors qu'un compte fan demandait sur Instagram si vous étiez plutôt "Kenny ou Bella ?", un internaute a fait remarquer qu'être belle après être passé sur le billard, c'est plus facile. Et il n'y est pas allé de main morte sur les accusations de chirurgie esthétique !
"Deux fausses s***pes, d'abord il y a eu l'opération du nez, ensuite les lèvres, oh et n'oubliez pas les pommettes intégrées" a-t-il ainsi lâché, visiblement pas fan des deux tops. "L'argent peut permettre d'acheter un nouveau visage mais pas une meilleure personnalité pour ces deux filles dans le besoin" a-t-il même ajouté. Des critiques qui ont vraiment saoulé la soeur de Gigi Hadid, qui a décidé de ne pas se laisser faire.
Pour Bella Hadid, c'est sûr, il s'agit ni plus ni moins de jalousie. Ne voulant pas répondre directement aux accusations de chirurgie esthétique, l'ex de The Weeknd a tout simplement réagi avec condescendance.
"J'aimerais bien que tu connaisses chacune de nos personnalités. Et pas seulement, j'aimerais que tu trouves la paix dans ton coeur. À la tienne ma jolie. La jalousie est un appel à l'aide et j'aimerais pouvoir t'aider" a-t-elle déclaré. Quant à son nez qui s'est affiné, elle n'a rien ajouté sur le sujet !